Babyliss Curl Secret Avis,Ghd Styler Gold



Importance de la prévalence des maladies et des facteurs de risque à travers les différentes couches socio-économique ont été déterminées par le test du chi carré pour trend.RESULTS :. 1234 adultes qui ont été projeté (628 hommes), 202 (14,7%) avaient des proportions DM supérieur DM (16,1% ) ont été vus dans le quintile de revenu le plus élevé et dans ceux éduqués à des niveaux avancés (AL) et plus (17,3%). La prévalence dans les secteurs ruraux et urbains plantations étaient de 23,6%, 15,5% et 8,5% respectivement.

OBJECTIF

: Pour évaluer si une nouvelle intervention de la thérapie comportementale cognitive informatisé (SPARX, intelligente, positive, active, réaliste, pensées Ghd Styler Gold X-Factor) pourrait réduire les symptômes dépressifs chez les adolescents aide à la recherche autant ou plus de traitement que usual.DESIGN: multicentrique randomisée contrôlée non-infériorité trial.SETTING: 24 sites de soins de santé primaires en Nouvelle-Zélande (cliniques jeunesse, pratiques générales et des services de counselling scolaires base) .PARTICIPANTS: 187 adolescents âgés de 12-19, cherchant de l'aide pour des symptômes dépressifs, sans risque majeur de l'auto méfaits et réputé dans le besoin d'un traitement par leurs cliniciens de soins de santé primaires: 94 ont été attribués à SPARX et 93 à un traitement comme usual.INTERVENTIONS: la thérapie cognitivo-comportementale informatisé (SPARX) comprenant sept modules livrés sur une période de quatre à sept semaines par rapport au traitement comme d'habitude, comprenant principalement face à face le conseil délivré par des conseillers formés et psychologists.OUTCOMES cliniques :. Le critère principal était le changement du score sur Depression Rating Scale-révisées résultats secondaires des enfants inclus réponse et la rémission sur'S Depression Rating Scale-révisé les enfants, changer scores sur la Reynolds dépression chez les adolescents échelle deuxième édition, l'humeur et les sentiments questionnaire, l'échelle de désespoir Kazdin pour les enfants, l'échelle d'anxiété des enfants Spence, la qualité de pédiatrie de jouissance de la vie et de la satisfaction questionnaire, et la satisfaction globale avec ratings.RESULTS de traitement: Babyliss Curl Secret Avis 94 participants ont été attribuées à SPARX (âge moyen de 15,6 années, 62,8% de femmes) et 93 pour le traitement habituel (âge moyen de 15,6 années, 68,8% de femmes). 170 adolescents (91%, n = 85 SPARX, le traitement habituel n = 85 ) ont été évalués après l'intervention et 168 (90%, n = 83 SPARX, le traitement habituel n = 85) ont été évalués au point de suivi de trois mois.

Comparaisons

de classements de performance à travers des tâches montré aucune preuve pour étayer cette hypothèse, en revanche, il y avait des preuves solides de nommer, des mesures d'identification et de familiarité pour les effets de modalité :. côté droit atrophie étant associé à relativement plus grande dépréciation des visages et des tâches visuelles et gauche atrophie -sided pour les noms et les tâches verbales. Un double dissociation des scores aux tests chez deux patients ont renforcé ces conclusions.